Beau vol ULM de Janvier avec Guillaume

Posté par le 24 Jan 2015 dans Anniversaire, baptême, Equipement, Photos | 3 Commentaires

 

bapteme_ulm_en_janvierGuillaume nous a rejoint ce vendredi pour faire le vol en ULM pendulaire qui lui a été offert en Novembre dernier. Nous sommes en janvier et les températures sont un peu « fraîches » avec 8 °C. Heureusement, Kapitaine ULM a de très bons équipements et après avoir revêtu un combinaison doublée polaire, un blouson et des bons gants en cuir, Guillaume est paré pour un beau vol. Nous volerons à travers le pays de Retz et le long de la côte de Jade, de Tharon à St Brévin et St Nazaire. Le soleil est de la partie et le ciel un peu voilé par l’humidité de la semaine. Les conditions sont magiques.

Guillaume qui aime bien les sensations fortes me demande d' »envoyer » un peu … il sera comblé.

Atterrissage tout en douceur, Guillaume me dira avoir été étonné par la douceur du vol et par les capacités de vol « engagé » de l’ULM pendulaire.

Encore une fois, Kapitaine ULM a fait un heureux en lui donnant des ailes.

3 Commentaires

  1. Lebretonnic
    7 septembre 2015

    Les marais salants vus du ciel, c’était top… comme le reste d’ailleurs !!! Le trait de côte, les Chantiers de l’ Atlantique, le pont de St Nazaire sont à découvrir d’en haut absolument !
    Le tout avec Laurent, pilote très pro et très sympa, permettent un agréable moment.
    Merci

    Erwan

    Répondre
  2. BEZIER JM
    21 mai 2015

    Complétement d’accord avec Guillaume (que je ne connais pas). Excellente expérience,très jolies paysages de la cote et des marais de la Loire a la Vilaine.En toute sécurité et avec des sensations fortes choisies avant l’atterrissage.
    Je vous le conseille!
    Merci Laurent.
    JeanMichel

    Répondre
  3. Guillaume
    5 février 2015

    Super expérience !!! Je le recommande vraiment ! Laurent est super sympa et très accueillant ! Des bonnes sensations fortes au décollage et un peu avant l’atterrissage ! Vraiment cool ! Merci Laurent !

    Guillaume

    Répondre

Répondre